Centre Hospitalier de BRIEY


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Suggestion et réclamations

Patients / Visiteurs > La démarche qualité au CH de Briey

Vous souhaitez vous exprimer sur la Qualité de la prise en charge :
- vous pouvez en parler avec les responsables du service
- vous pouvez adresser un courrier au service des relations avec les usagers à l’adresse suivante :

Service des Relations avec les usagers
CH de BRIEY
31 Avenue Albert de Briey
54151 - BRIEY

Tél. 03 82 47 50 20
Une réponse vous sera adressée dans tous les cas.

Votre courrier sera traité en lien avec la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (CRUQPEC) du CH de BRIEY.

Selon les circonstances, vous pourrez être mis en relation avec un médiateur médecin et/ou un médiateur non médecin.
Le médiateur médecin est compétent pour connaître des réclamations qui mettent exclusivement en cause l’organisation des soins et le fonctionnement médical du service.
Le médiateur non médecin est compétent pour connaître des réclamations étrangères à ces questions.

Toutes vos observations, réclamations ou propositions seront prises en compte.



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